Cyberspace Forum
Administrateurs : Zen2003
 
 Cyberspace Forum  Cyberspace - Downloads  CSTBTCD01 - Of All The Things We've Made 

 Télécharger le Tribute To OMD !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zen2003
Membre
307 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 01:52:27   Voir le profil de Zen2003 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zen2003   

Cyberspace vous offre le 1er volume d'une collection que nous esperons voir grossir au fil des ans : " OF ALL THE THINGS WE'VE MADE - A Cyberspace Tribute To OMD "

Cyberspace a réuni pour vous 8 groupes qui rendent hommage à l'un des plus grands groupes de ces 30 dernieres années : OMD (Orchestral Manoeuvres in the Dark)

Un player avec 6 des 8 covers est disponible sur le My Space du Tribute qui sera alimenté de news sur le projet qui prend de l'ampleur de jour en jour !

--------------------------------------------------------------------------

Cyberspace offers you the 1st volume of a collection we hope to develop in the future : "OF ALL THE THINGS WE'VE MADE - A Cyberspace Tribute To OMD"

Cyberspace gathered for you 8 bands who pay tribute to one fo the greatest bands of those last 30 years : OMD (Orchestral Manoeuvres in the Dark)


A player including 6 of the 8 covers is available on the dedicated Myspace which will be updated on the project
----------------------------------------------------------------------------------

OMD - Of All The Things We've Made

A Cyberspace Tribute to OMD

01 - Sangaree - Electricity
02 - Babylonia - Of All The Things We've Made
03 - Partenaire Particulier - Maid Of Orleans
04 - Commuter - Neon Lights
05 - Waiting For Words - Joan Of Arc
06 - Violating Groove - Messages
07 - Foretaste - The Beginning And The End
08 - Naveed - The Black Sea


Cliquez ICI / HERE




For Promotional Use Only - Not For Sale

CSTBTCD01 (p) 2008 http://www.cyberspace.eu.com

----------------------------------------------------------------------------------


Edité le 23-01-2008 à 11:46:36 par Zen2003


yoda
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 14-01-2008 à 16:59:02   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

Du fin fond de sa galaxie, Yoda vous remercie

Superbe tribute ! Scotché je suis !

Tres bon choix que de faire un Tribute court mais bon de A à Z plutot qu'une compile de 20 titres avec les 2/3 nazes.

Mes impressions :

Sangaree : Révélations absolue. Le titre qui est souvent diffusé dans Cyberspace mon oreille avait séduit, mais là.... un véritable chef d'oeuvre !

Babylonia : quelle voix, quelle ambiance, un vrai voyage. Tres planant

Partenaire Particulier : Scotché net. Un bon coup de sabre laser entre les oreilles de ceux qui ne les pensaient bon qu'à chanté des petites annonces meetic. Que la cuvée particuliere 2008 ressemble à ca et le plus heureux des Jedi je serai

Commuter : original de faire la reprise de la reprise Décidement ce Commuter est vraiment tres doué

Waiting For Words : ne cessent de confirmer leur status de leader de l'electro pop Française ! Une cover d'équilibriste entre la synthpop tres bien produite, pleine de basses et plutot dynamique vs. la voix tres "intime", toute en douceur. Chapeau les artistes

Violating Groove : autre surprise ! Quel.... Groove ! Seduire mes Tympans la basse a. Par contre, accent un peu étrange sur la prononciation de "Messages"... la Bordeaux Touch ?

Foretaste : que dire. La classe, comme d'hab ( mes chouchous avec les WFW). La voix de Creature XX se fait plus belle chaque jour

Naveed : Choix acoustique surprenant & risqué... Pari réussi. Beaucoup d'émotion.

Bravo à DJ ZeN pour cette initiative. Un tribute tres frais, tres beau, tres original.... Trop court !!! Encore, Encore, Encore


Edité le 14-01-2008 à 18:01:21 par yoda




--------------------
vrairhum
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 12:18:03   Voir le profil de vrairhum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vrairhum   

Yoda a très bien résumé le Tribute !

Mes préférences vont à Waiting For Words, Babylonia, Foretaste & Partenaire Particulier


Edité le 06-02-2008 à 18:33:24 par Zen2003




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cyberspace Forum  Cyberspace - Downloads  CSTBTCD01 - Of All The Things We've Made  Télécharger le Tribute To OMD !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum